Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les invitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daireann
"Fêlée et sanguinaire"
Daireann


Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Derrière ton dos, prête à t'égorger

Les invitations Empty
MessageSujet: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:16

J'ai proposé à Sanfte l'adresse de ce forum pour engager le dialogue rp. Si ça vous tente... Wink

Le rp sera ouvert à tous. Faut juste le lancer, on va lui faire sa première fois rp.
Y'en a qui sont partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelsiah
Touriste
Ethelsiah


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:58

Je ne sais pas trop en quoi consistera le rp, mais il me semble que ça restera globalement entre le Cénacle et lui, non?

De toute façon, là c'est moi qui commence à avoir du mal à trouver le temps pour répondre ><'' (mes excuses Miyän, ça va venir, c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
Daireann
"Fêlée et sanguinaire"
Daireann


Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Derrière ton dos, prête à t'égorger

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:21

On dira que "oui" globalement ça sera un rp de recrutement et test pour lui mais tu l'as mentionné dans un de tes rp, il est là dans la même période que Ethelsiah, Oxphidion et Aeriel donc vous êtes libres et invités à y participer.

De toutes les manières, ça ne devrait pas être du gros gros rp. Mais c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyän
"Plumophile"
Miyän


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2007

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:43

C'est la fête à la maison ... y'a tout plein de gens d'un coup ... et ça tombe pendant les vacances, donc assez mal concrètement (enfin ça concerne les petits chanceux qui ont des vacances lol! )

Pas de souci pour le RP Ethelsiah, je connais les même problèmes de temps pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelsiah
Touriste
Ethelsiah


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Je viens de répondre : )

--> Daireann:

Oui, je l'ai mentionné, mais Ethelsiah n'est pas à même de lancer un sujet par rapport à Sanfte (si tant est qu'il trouve le chemin ^^).
Mais j'y participerai avec plaisir, soyez en assuré(e)s, si je trouve une ouverture quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Et forcément j'y participerais Smile mais suis nul en lançage de Rp par contre donc je me cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daireann
"Fêlée et sanguinaire"
Daireann


Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Derrière ton dos, prête à t'égorger

Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:14

Ne vous en faites pas pour ça Rolling Eyes

Je le lance le RP si jamais Sanfte est motivé et veut que je le lance (je lui ai laissé le choix dans la dernière BAL, j'attends de ses nouvelles soit sur le forum soit par BAL).

C'était pour vous prévenir qu'un RP aller peut être débuter et que vous étiez cordialement invités à y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invitations Empty
MessageSujet: Re: Les invitations   Les invitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Hors Rôle Play :: Vos soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser