Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arto Saari
Ange déchu
Arto Saari


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un inconnu   L'arrivée d'un inconnu Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Arto Saari combattait depuis quelques crépuscules avec la plus grande armée et alliance de cette Terre nommé Inferniet / SPADS. Un beau matin, il reçut une missive, de la part d'un de ces confrères, il lui proposait de venir combattre avec lui et former une armée.

L'ange lui répondit qu'il était d'accord mais il lui dit au passage qu'il ne voudrait pas se retrouver avec un grade comme " Apprenti ", son confrère lui répondit qu'il n'y aurait pas de problèmes car il n'y aurai aucun grade.

Quelques lunes plus tard, l'ange déchu envoya une missive à Arto, avec l'adresse de leur village.

Arto s'y rendit le lendemain pour pouvoir parler à Néo.

Il entra dans le village, puis monta des marches avec en haut de grandes colonnes qui se trouvait devant la porte d'entrée, il ouvrit la porte, entra dans la grande salle puis appella Néo, personne ne répondit, il ouvrit une seconde porte, puis s'assit sur une chaise en attendant Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

L'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu   L'arrivée d'un inconnu Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

Le corbeau de la déchue volait à travers les immenses pièces du sanctuaire quand il aperçut la présence d'Arto Saari. Aussitôt, dans un bruit d'ailes froissées, il rejoignit sa maîtresse et l'avertit d'une présence d'un croassement glauque et figé. Elensis d'un pas mesuré se rendit alors dans la salle et vit l'ange assit sur l'une des chaises en bois. Ainsi, ce dernier, après avoir répondu à sa missive, s'était rendu au cénacle.
Un sourire dessiné sur ses lèvres roses qui contrastaient avec son teint pâle, elle s'adressa à l'arrivant.

- Je suis enchantée que vous ayez fait le déplacement Arto Saari. Nous combattons sur le même front, voilà qui nous rapproche.

Je vous souhaite bien entendu la bienvenue dans ce lieu et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous. Car c'est votre nouveau chez vous désormais. Je vous accompagnerais à votre chambre si vous souhaitez vous reposer mais avant tout, avez vous des questions à me poser ?

Je peux seulement vous annoncer qu'une réunion se tiendra prochainement dans la chambre du Cénacle des Gris et que cette dernière n'a pas encore été ouverte. Le conseil des gris siègera sous peu. En tant que Gris, vous y êtes donc convié. Si vous désirez un renseignement où toute autre chose, et que je ne suis pas présente, vous pouvez écrire sur un parchemin votre requête et l'attacher à l'une des griffes de mon corbeau. Prenez garde tout de même à le faire avec délicatesse...Mon nom est Néo-Elensis mais pour faire plus court, vous pouvez m'appelez Elensis.

Comme je vous l'avais dit, vous aurez la même condition que moi et vos autres confrères.

Elensis, restée debout, détailla l'ange d'un regard confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Arto Saari
Ange déchu
Arto Saari


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu   L'arrivée d'un inconnu Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Arto écouta les paroles d'Elensis avec la plus grande attention, puis il lui demanda si l'ange avait des questions, Arto lui répondit ...

Oui, j'aimerai avoir des réponses niveau politique et militaire.

Comptez-vous créer une Armée ?

Vous m'avez dit l'autre jour, qu'il n'y aurait pas de Chef, mais il en faut un malheureusement.

Il nous faut un Général pour l'armée car si tout le monde était libre de faire ce qu'il voulait ce serait le bordel.

Vous ne pouvez pas dire à une Armée de faire ce qu'elle veut.

Il faut faire aussi une Charte pour que tous nouveaux soit en accord avec nous, et qu'il soit prêt à respecter nos règles.

Ensuite il faudrait des personnes haut-placés niveau politique, pour l'instant avec le nombre que l'on ai, 3 personnes suffiraient, pour que ces personnes créent de nouvelles lois enfin tout ce qui est politique.


Arto se leva de la chaise et tapa du poing sur la table ...

Donc, si vous ne voulez pas créer d'armée, je ne vois pas pourquoi tous ces anges Déchu ou bien Traitre de leur Nation viennent t-il alors ... Croyez-vous qu'ils vont venir juste pour se tourner les pouces en regardant leur Nation qui les ont nommés ainsi, tuer encore d'autres jeunes comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

L'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu   L'arrivée d'un inconnu Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

L'angèle écouta attentivement et une à une les questions que lui posait Arto Saari. Un sourire de ravissement égaya son visage, cet ange avait le mérite de soulever des problèmes de haute importance. Aussi, elle s'appliqua à lui répondre le plus explicitement possible.

- Je compte bien évidemment faire naître du Cénacle les guerriers cracheurs de cendres. Et ces guerriers qui formeront l'armée, sont tous les membres de ce Cénacle, c'est à dire vous, moi, et tous les Gris qui sont venus se présenter dans le sanctuaire.

Quant à la décision de nommer un général pour cette Armée, je suis toute à fait de votre avis. Ainsi, nous élirons le meilleur d'entre nous à ce poste et tous lui devront obéissance, y compris moi. Ce général obtiendra ce poste grâce à son ancienneté et sera le plus capable de nous tous à la guerre. Il devra bien entendu être très présent au sein du Cénacle, auquel cas, nous nommerons un second.

Concernant l'organisation politique, nous nous réunissons tous au sein de la Chambre du Cénacle et nous proposons chacun des idées que nous discuterons. Nous procèderons par un vote à la majorité absolue. Ainsi, je conseille aux Gris de surveiller leurs missives les invitant à se joindre à la réunion. Nous ne les attendrons pas une éternité, au bout d'un délai maximum de 7 lunes, la décision sera close.

Quant à la création d'une charte, il me semble qu'en acceptant de se rendre en ces lieux, les nouveaux membres ont accepté les conditions du Cénacle, mais si cela vous rassure, j'en ferais une que j'afficherai à l'entrée du sanctuaire.

Puis, voyant l'ange taper du poing sur la table, Elensis arqua un sourcil avant de répondre calmement:

- Il est très ingénieux à vous de proposer des idées, mais à l'avenir, tâchez de ne point abîmer le mobilier de la sorte et de calmer quelque peu vos ardeurs que vous réserverez pour le Forum Mondial ou à la guerre.

Il n'a jamais été question de ne pas créer d'armée, je ne vois pas où vous avez entendu cela...Nous nous batterons pour nos idéaux, soyez en certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu   L'arrivée d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser