Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrée d'une angelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyson
Ange déchu



Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Après avoir été contactée il y a peu par l'intermédiaire d'une missive, l'angelle avait été invitée à se rendre au sein d'un campement.

Intriguée par les raisons de cette convocation, l'angelle se mit alors en route immédiatement pour partir à la rencontre de ces anges également convoqués.

Après quelques lunes de marche, Lyson se présenta devant la porte, observa attentivement le bâtiment et poussa légèrement le lourd montant afin d'y pénétrer.


Bien le bonjour à tous. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule en ces lieux. Y'a-t-il un maitre ou une maitresse des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arto Saari
Ange déchu
Arto Saari


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

L'angelle venait juste de franchir la porte, Arto se retourna, puis déhabilla l'angelle avec les yeux.

Il se rapprocha d'elle, lui prit la main et lui dit ...

Bonjour à vous belle ange,

Comment t'apelles-tu ?

Que viens-tu faire ici ?


Arto la prit par les hanches puis commença à faire un petit tour avec elle pour parler de la venue de l'angelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Ange déchu



Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

Lyson se retrouva en charmante compagnie. Alors qu'il la prenait par la taille,une série de questions lui fut posée.

Hé bien je me nomme Lyson. Ma présence ici est dûe à mon statut de déchue semble-t-il.

En tout cas je suis heureuse de voir quel accueil sympatique on nous réserve ici.

A qui ai-je l'honneur?

L'angelle laissait son hôte mener ses pas, d'une légère pression qu'il exercait sur ses hanches, un large sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arto Saari
Ange déchu
Arto Saari


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

Arto écoutait les belles paroles de l'angelle, puis quand elle lui demanda son nom, il stopa leurs pas, se mit en face d'elle, à genoux, il lui dit ...

Arto Saari, pour vous servir princesse ...

Vous pouvez m'appeller comme vous voulez
.

Arto se releva, la regarda avec des yeux pétillants, puis il continuèrent à marcher.

En marchant, il lui dit que voulez-vous savoir ?

Je vous direz tout, même sur moi si vous le voulez.


En parlant à cette Angelle, on pouvait voir que Arto était très attirer par elle mais il n'osait pas le dire, par peur ...

Puis il attendit la réponse en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Ange déchu



Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:50

Au moment de répondre, son compagnon de marche s'était arrêté. Très simplement il lui avait répondu qu'il se nommait Arto Saari.

Hé bien, je pense que Arto pourrait être un diminutif fort sympatique pour débuter qu'en pensez-vous?

Et puis, relevez-vous, cela me gêne. Je ne mérite pas autant...

L'angelle attrapa sa main et releva ainsi celui qui allait, elle le sentait, une personne dont elle serait très proche.

Peut-être même pourrions nous nous tutoyer? Pourquoi s'ennuyer avec ces "vous" qui ne font que compliquer notre bonne vieille conjugaison après tout.

Alors dis moi, Arto, que viens-tu faire en ces lieux?

Elle le fixa alors d'un doux regard, tentant de se concentrer du mieux qu'elle le pouvait, sentant ses joues rosir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Alors que Lyson se promenait en compagnie d'Arto, Elensis, se hâtant à la rencontre d'un nouveau venu, croisa l'angèle, fort affairée...et courtisée.
Un sourire sincère se dessina sur la fine bouche de la déchue.

- Ah ! Lyson, je ne vous attendais plus !
Quel plaisir de voir que vous vous êtes décidée à venir au sanctuaire, et quel accueil semble t-il Arto vous a t'il réservé.

Je ne tiens pas à vous déranger plus que nécessaire, aussi, nous nous reverrons prochainement lorsque la réunion des Gris se tiendra, une missive vous sera envoyée.

Elensis repartit en ayant, au préalable, vérifié que la déchue n'avait pas de questions particulières, et s'en alla rejoindre Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'entrée d'une angelle... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une angelle...   L'entrée d'une angelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'une angelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser