Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:58

Zaak attendait devant la lourde porte fermée, contemplant les tigres en cage, il semblait songeur... Il attendait... Qui? Celle qui devait venir... Il espérait qu'elle viendrait, sinon ils seraient condamnés à errer telles des bêtes...

Il fallait qu'ils soient plus que ça, la Noble Race ne pouvait tomber si bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jytha
Vampire
Jytha


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:35

La brume rouge et fine rampait au ras du sol et s’enroula autour de l’angémon … qui ressentit une sorte de claque derrière la tête avant même que la vampire n’apparaisse derrière lui.
Elle frôla son cou de ses lèvres froides et murmura à son oreille …


Je t’avais dit que je ne voulais pas venir cette nuit ! Tu es têtu mon ange …

Alors ? Où sont-ils tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwalker.free.fr/index.php
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:50

Lorsqu'il vit la brume rouge, Zaak ressentit un grand soulagement. Un sourire laissant apparaitre ses canines s'extirpa de son visage de marbre, qui se renforça encore lorsqu'il ressentit une petite claque.

Et la présence agréable de Jytha se fit ressentir, se retournant doucement il se retrouva très proche de la vampire avant de se pencher à son tour vers l'oreille de celle-ci. Doucement il souffla :


"Ai-je réellement des amis?"

Puis il revint à sa position initiale, louchant presque pour fixer les yeux noisettes de la vampire, un léger sourire pensif flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

La déchue avait pressenti une aura inconnue, qui errait sous forme de brume pourpre dans le hall d'entrée. Puis, matérialisée sous forme vampirique, Jytha semblait accompagnée de Zaak.

Les portes s'ouvrirent d'elles mêmes et la déchue glissant à petits pas sur le sol, auréolée d'une vapeur cendrée, s'avança, les ailes charbonneuses, jusqu'aux nouveaux arrivants.

Arrivée assez proche d'eux, elle salua d'un signe distingué Zaak et Jytha, interrompant leurs messes basses que seules les chauves souris auraient pu entendre.


- Et bien, si je m'attendais à voir ce couple en ces lieux ! J'aurais assombri la pièce plus qu'elle ne l'est déjà. J'espère que la lumière des chandelles ne vous gène pas Dame ... Jytha, il me semble.

- Soyez la bienvenue... J'espère que vous avez fait bon voyage...que me vaut le plaisir de votre visite ?

Et vous Zaak, il me semble que vous vous portez comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Jytha
Vampire
Jytha


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

Ne suis-je donc pas ton amie, moi ?

Un bras posé sur l’épaule de l’Angémon, elle soutint un instant son regard avant qu’une présence, plus que le bruit, lui fit tourner doucement la tête vers la porte avant même qu’elle ne s’ouvre.

Hmm … La lumière ne me gêne pas, seuls les rayons du soleil me sont … disons, déconseillés.

Elle salua à son tour la déchue, un léger sourire découvrant la pointe de ses longues canines.

Vous ne vous trompez pas, je suis bien Jytha. Et vous, vous devez être Elensis, celle dont n’arrête pas de me parler Zaak …
Quand au « pourquoi » de notre visite, il faut le lui demander, il m’a presque emmené ici de force, pensant que des intérêts communs pourraient nous … rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwalker.free.fr/index.php
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Ce qui aurait été identifié facilement comme une lueur d'attendrissement si elle n'avait été si incongrue dans le regard de l'angémon, passa furtivement dans ses yeux alors qu'il pressa brièvement la main que la vampire tenait sur son épaule.

"Si... J'apprécie..."

Puis la porte s'ouvrit et il regarda avec un sourire la déchue Elensis faire son entrée, ou plutôt sa sortie pour leur permettre à eux d'entrer...

"Puisque vos beautés respectives ont pour égales vos intelligences, je n'ai pas besoin de faire les présentations...

Je vais bien en effet, merci. Et vous? J'espère d'ailleurs que cette visite un peu à l'improviste ne vous dérange pas?

Quand au sujet de celle-ci... Malgré la rareté grandissante des êtres de la nuit, il est toujours le même, pouvons-nous nous entendre pour faire de grande chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

- Allons, allons, les portes du Cénacle vous seront toujours ouvertes.

Elle marqua un temps de pause...

- Bien...selon les devoirs de l'hospitalité, avant de parler politique, peut être accepteriez vous quelques rafraîchissements ?

Je vous invite d'ailleurs de ce pas à venir avec moi dans l'ambassade où nous pourrons discuter plus tranquillement et à l'écart. Non pas que je n'ai point confiance en les membres mais n'importe quel imposteur peut venir ici ... bien qu'il n'y resterait pas longtemps.

Votre visite me contente beaucoup, car il est souhaitable depuis la création des Gris d'une alliance avec la race des vampires.

Je vous expliquerais bien entendu tout cela avec plus de détails dans l'ambassade...

Suivez moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:40

Zaak souriait.

"Je vous suis avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser