Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:28

Une petite créature accourut dans le sanctuaire et arriva dans le hall, essouflée mais satisfaite de constater que Van Slanzar s'y trouvait à ce moment précis. La créature l'avait cherché partout et maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle pourrait rendre satisfaction à sa maîtresse en lui signalant par un signe convenu que le paria était là.

A peine quelques minutes plus tard, les grandes portes s'ouvrirent et la déchue, radieuse, apparut, jetant un bout de viande à la créature car elle avait bien travaillé, elle lui ordonna de les laisser seuls.

Elensis salua alors le paria et vint presque lui chuchotter à l'oreille...


- J'ai eu quelques nouvelles de votre soeur... Tara Istari de Basram...

Lors de ses voyages noctures, mon corbeau la repérée et grâce à la divination, j'ai pu interprêter ce que mon oiseau souhaitait me transmettre comme message.


Il semblerait que Tara soit entrée au service de l'Autonomia Operaïa. C'est une renégate des légions infernales et une hôte de la terre dans la ligue humaine. Elle semble subir ces derniers temps quelques problèmes financiers, mais il semblerait qu'elle n'ait rien à craindre de part sa longue expérience de la vie.

Elensis attendit alors une réaction de Van Slanzar de Fanel.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

C'est avec grand plaisir que le Paria accueillit la présence d'Elensis et une certaine émotion l'envahit lorsqu'elle lui parla de sa soeur...

L'Autonomia Opéraïa, mmh ça ne me surprend guère, après tout on a gardé notre âme d'humain... des problèmes financiers ? Qu'est-ce qui vous fait dire ca ?

Van parait un instant inquiet, puis peu à peu un sourire grandit à nouveau sur son visage. Il en avait appris plus sur sa soeur en quelques semaines que durant ces deux ans de recherches ... et tout cela c'était bien sur grace à la déchue. Sans trop savoir si cela plairait ou non, il saisit Elensis par la taille et tout heureux, déposa un délicat baiser sur sa joue...

Merci beaucoup Elensis, grâce à vous j'ai enfin retrouvé en partie ma soeur ... vous êtes adorable !

Son regard remarqua ses propres mains posées sur les hanches de la déchue, et trouvant cela un peu maladroit, il les retira et les cacha dans son dos, rougissant à moitié...

Hum, oups pardonnez moi mon débordement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:52

La déchue sourit lorsqu'elle vit Van s'illuminer. Ses joues rosirent un peu face à ce petit débordement d'affection auquel elle était loin d'être habituée. On ne pouvait effectivement dire que vivre à la Légion des Âmes était synonyme de tendresse. Aussi fut elle surprise mais ne fit rien pour rompre le contact.

- Je suis très heureuse que ces informations vous réjouissent à ce point Van.
Ne soyez pas gêné pour autant de votre geste, cela démontre à quel point vous êtes une personne appréciable.

Quant à votre question sur les soucis financiers de votre soeur, je ne saurais vous en dire beaucoup plus mais je doute qu'il y ait matière à s'inquiéter.


Un sourire satisfait vint alors illuminer son visage au teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser