Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une forêt bien peu accueillante

Aller en bas 
+5
Ethelsiah
Aeriel
Van Slanzar
Miyän
Daireann
9 participants
AuteurMessage
Daireann
"Fêlée et sanguinaire"
Daireann


Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Derrière ton dos, prête à t'égorger

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

Trois anges suivaient silencieusement la troupe des Gris, encerclés par des parias, des déchus, des démons, des humains et bien d'autres créatures aussi diverses que variées. Il faisait humide dans la forêt qui bordait Horodes en cette fin de journée.
A l'horizon, le Soleil s'apprêtait à saluer les spectateurs terrestres avant de se retirer, laissant place à la domination nocturne.

Oxphidion, Ethelsiah et Aeriel semblaient mal à l'aise. Le comportement de leurs hôtes n'était guère très rassurant, il fallait l'avouer. Mais ils les suivaient jusqu'à la forteresse où ils étaient conviés. Leur aura dégageait de la crainte que les Gris pouvaient sentir tels les loups peuplant la forêt. Daireann et Zaak en jouaient, cette peur omniprésente excitait leurs sens. Heroneus et les autres Gris quant à eux, semblaient plus calmes.


Ils marchaient sur un chemin tortueux et mal éclairé par les derniers rayons de soleil qui transperçaient encore le bois. Le bruit de leurs pas sur le sol et les craquements de branches venaient se mêler au souffle du vent dans les feuilles des arbres alentours.


Au bout de quelques minutes, le groupe arriva face à une massive porte en chêne relativement âgée. Le sanctuaire n'était en effet pas de toute jeunesse. Il était soutenu par de grandes et larges colonnes anciennes styliquement dorique.



Arrivée au seuil du portique de la bâtisse, Daireann se tourna vers le groupe, une expression neutre habitant son visage.


Je vous gracierais de la visite des lieux. Le bar vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyän
"Plumophile"
Miyän


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2007

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

La démone était restée silencieuse depuis le début de la marche vers la forteresse des gris. Elle attendait impatiemment de pouvoir arriver sur place.

Inviter des êtres qui, en temps normal, se seraient fait mettre à terre par le cénacle et ses alliés, l'enchantait plus ou moins. Elle savait toutefois que Daireann inviterait ses hôtes à se rejoindre autour du bar ... une vieille habitude de la déchue qui lui avait toujours plu.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au seuil du portique et que la déchue proposa de s'installer au bar, la démone s'approcha de Van, son meilleur allié quant il s'agissait de jouer à des jeux, et lui murmura...


Le dernier arrivé au bar sert tout le monde !


Elle n'attendis pas la réplique du paria et commença à courir en direction de la porte de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:06

Le temps qu'il réagisse, sa démone préférée avait prit une avance conséquente. Malgré tout le Paria accepta le défi et engagea la poursuite. Pas question de faire le service, les invités étaient bien trop nombreux d'abord.

Vu qu'aucune règle n'imposait un unique moyen de locomotion afin d'atteindre le bar, il opta pour le vol en rase motte. Ses ailes noires de jais battirent l'air et il fila à la poursuite de son amie...


Remue tes fesses ma grande, sinon je vais gagner !

Seulement voler dans un lieu clos avait pas mal d'inconvénient surtout quand il s'agissait de passer les portes. La première qu'il eut à franchir tout se déroula pour le mieux, il replia les ailes à temps. La deuxième fut bien plus périlleuse à passer, une aile heurta le chambranle et il faillit valser contre un mur, stabilisant son assiette juste à temps.

Miyän n'était plus qu'à un mètre, sentant la victoire toute proche, il se hâta. Seulement l'accélération lui fut fatale à la troisième porte, celle menant au bar. Fixé sur la démone, il en oublia le sous-bassement et se ramassa le haut du mur à pleine vitesse. Autant dire qu'il se crasha lamentablement dans le bar, s'explosa dans une table...


Aïeeeeuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriel
Touriste
Aeriel


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:42

Aeriel, quelques pas derrière Daireann, suivait silencieusement le groupe vers le repère des Gris. Ethelsiah et Oxphidion à ses côtés, il semblait plus confiant que ses deux compagnons d'infortune. Les discours relativement courtois des déchus, malgré des menaces à peine voilés, ne l'avait pas plus impressionné que cela. Certains de ses Archanges s'étaient déjà montrés plus menaçant encore.

De chaque côté du chemin, le fléau admire les prouesses architecturales d'un lieu pourtant si reculé. Les colonnes laissent des ouvertures sur des félins bien peu accueillants, probablement une mise en garde envers les visiteurs mal intentionnés. Dans leur cas, au moins, il ne pouvait pas plus avoir peur des chatons blancs que du groupe d'anges, démons, parias et humains les accompagnant. Le fléau se prit même à sourire à cette remarque, analysant la situation comme désespérée si ses hôtes n'étaient dotés du don de la communication, à l'instar de nombre d'humains et démons qu'il avait croisé jusqu'à aujourd'hui.

Comme quoi, la nature angélique doit tout de même avoir son impacte, même chez les déchus. Aeriel penserait à revoir son jugement à ce propos.

Daireann les arrêta à l'entrée, leur proposant directement de commencer par la taverne. Peut-être était-ce une bonne solution pour délier les langues, probablement aussi pour rassurer ses hôtes, bien que cela devait être le cadet de leurs soucis.

Hochant la tête, le fléau se voyait mal faire la fine bouche.


- Avons-nous vraiment le choix ? Je regrette toutefois l'impossibilité de visiter les lieux... Ce sont de bien belles constructions, dit-il en apposant la main sur les colonnes longeant la route qui les avaient menés jusqu'ici.

Il se tourna finalement vers Daireann, un sourire faussement confiant illuminant son visage.


- Enfin. Le bar me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelsiah
Touriste
Ethelsiah


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

D'un pas mal assuré, je suivais de près le fléau. Ne décochant pas un seul mot du voyage, j'étais à mi chemin entre la résignation et le désespoir. Bien que je compris bien vite que tout ces anges n'étaient pas comme on pouvait les dépeindre au sein de la nation angélique, je savais que cette visite improvisée dans leur demeure n'était rien d'autre qu'une sorte de guet apen, visant à mieux nous garder à l'oeil. Mais quelle serait la suite? Cette question m'obsédait de minute en minute un peu plus.

Plus encore, l'attitude de chacun me préoccupait plus ou moins. Les derniers mots d'Heroneus, le regard dérangeant de Daireann, ce rictus qu'avait eu cette démone lorsqu'elle nous avait aperçu tout les trois, et surtout ce que Zaak m'avait annoncé, avant de rebrousser chemin...

"Et je ne suis pas un déchu..."

J'en cherchais toujours la signification. Surement une des raisons qui me poussait à contenir ma peur, pour en savoir plus, ou du moins m'en montrer "digne".

La bâtisse, bien que visiblement d'un âge avancé, n'avait pas l'air croulant, comme beaucoup de châteaux "hantés" dont j'avais entendu parler. L'impression d'être épiée était omniprésente, tout le long du chemin, et les feulements de félins qui ne tardèrent pas à apparaitre ne firent rien pour me rassurer. Une n'ième frisson me parcourut, tandis que mes couleurs semblaient être restées loin, très loin, à l'endroit de la forêt où nous avions été "acculés" par les Gris qui nous escortaient à présent.

Je ne remarquais qu'à peine l'architecture qu'Aeriel souligna et acquiesçait machinalement quand la déchue qui nous avait menée en ces lieux nous proposa le bar de la demeure.
S'il était possible de sortir sans qu'aucun mal ne nous soit fait, et que j'en apprenne un peu plus sur les histoires de ces anges qui titillaient ma curiosité au plus haut point, sans même que je ne l'affiche, cela ne serait pas que temps perdu, bien que l'éternité nous tende les bras de par notre condition.

Mais il n'était pas encore temps de prendre congé, loin de là. La "visite" ne faisait que commençer, et le noeud qui s'était formé au niveau de mon estomac refusa catégoriquement de se défaire lorsque je me retrouvais à quelques pas de la porte, jetant de petits coups d'oeils autour de moi, pour apercevoir ou se trouvaient chacune et chacun des membre du Cénacle, ainsi que mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Le Grand Heroneus
Heroneus


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

Heroneus se tenait quelques pas en retrait du petit groupe.
Etrangement songeur depuis que tous marchaient vers le Refuge du Cénacle, il n’avait pas décroché le moindre mot à qui que ce soit, ni même adressé un quelconque regard aux Gris ou à leurs dociles invités du moment.
Il fut tiré de ses pensées lorsque l’agitation gagna certains d’entre eux, qui se hâtèrent de rejoindre l’estaminet, aux mots de Daireann.

Heroneus porta la main à sa poche et en sortit lentement ce qui ressemblait à un collier quelconque serti d’un bijou à l’étrange éclat orangé.
Le déchu braqua son regard vers le reflet que lui rendait la pierre précieuse, un sourire convenu naissant aux coins de ses lèvres.


La tromperie … comment pouvait il en être autrement … et l’on va me dire que c’est là le fruit du hasard.

L’ange fit jouer un instant l’objet entre ses doigts et s’avança vers ses compagnons de route, les dépassant sans chercher à interrompre sa marche, il leur souffla simplement quelques mots tandis qu’il prenait soin de ranger le bijou d’où il l’avait sorti, et s’enfonçait dans le Sanctuaire des Gris.

J’ai une petite affaire à régler, je vous rejoindrai très probablement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

Zaak, après s'être écarté des invités pendant de longues minutes revint avec Falstaph. Pour éviter l'effroi du sanglant spectacle que le jeune être aurait réservé à Ethelsiah et ses compagnons, Zaak avait vêtu celui-ci de sa cape. La capuche de celle-ci étant relevée, on ne pouvait rien distinguer de l'être.

Se dirigeant vers un couloir, il souffla quelques mots à l'oreille de Falstaph, après quelques indications, il lui demanda de l'attendre dans la chambre de l'Angémon.

A peine l'être eut-il disparu dans un couloir qu' Heroneus, après un étrange manège, disparut à son tour...

Zaak fronça les sourcils... Cette pierre... Il allait devoir poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Oxphidion
Touriste
Oxphidion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:15

Après des heures de marches à travers l’épaisse forêt, le groupe était arrivé aux portes du refuge des gris. Ils avaient appelé ceci le manoir. Oxphidion s’était attendu à une battisse raisonnable et c’est très surpris qu’il découvrit d’abord au loin de hautes tours crénelé puis en se rapprochant une véritable forteresse d’une puissance impressionnante.

Il avait suivit le groupe qui avait répondu à l’invitation des hôtes car il ne voulait pas abandonner le couple angélique avec lequel il avait tissé quelques liens. Mais l’aspect sombre du lieu et surtout son gigantisme augmentait son inquiétude. Comment avaient ils fait pour construire cela. Il n’avait point vue de villageois qui auraient pu faire office de main d’œuvre. Etaient ils tous morts à la tache ? Les hôtes avaient ils utilisés une armée d’esclave qu’ils cachaient dans de sombres souterrains ? Allaient ils rejoindre ces hypothétiques prisonniers ? Ou, avaient ils utilisés de sombres arcanes ? Et si ce lieu avait était construit il y a longtemps par une sombre organisation et que les gris avaient prit possession de ce bâtiment. Sur quel affreux secret et connaissances étaient ils tombés en devenant maitre des lieux. Toutes ces questions avaient envahit l’esprit du jeune ange lors de la découverte de cette citadelle. Heureusement il avait pu se changer un peu les idée en ramassant sur le chemin quelques champignons non sans avoir demandé la permission de se servir.

Lorsque arrivé à proximité du portique du « manoir » il vit de terrifiants félins d’un blanc immaculé qui tranchaient nettement avec la noirceur du lieu, il blêmit et loua le Seigneur d’être considéré comme un invité.

Un des anges proposa d’aller prendre une collation à leur taverne. Le jeune ange fût ravit de cette proposition. Il avait grand soif après leur longue errance à travers la forêt. Suivant l’acceptation d’Aeriel.


- Oui, le bar semble être une bonne idée. Montrez nous le chemin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyän
"Plumophile"
Miyän


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2007

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13


Le jeu entre la démone et le paria était quasiment terminé.

Tout en courant, Miyän se retournait régulièrement pour faire état de l'avancement de son compagnon de jeu.

Soudain, elle entendit un bruissement dans l'air, il venait de déployer ses ailes. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il ne lui avait jamais fait l'honneur de s'en servir devant elle ... et ce n'était pourtant pas faute de le harceler !

Pas le temps de s'appesantir sur ce détail, elle aurait tout le temps de le traquer avec ça plus tard. Pour l'heure, il fallait absolument qu'elle gagne ...

Malgré toute la bonne volonté que la démone mettait dans cette course, elle se faisait petit à petit devancer par Van ... quelle idée aussi de la déconcentrer avec ses ailes !
Si elle avait su qu'il les déploierait, elle aurait depuis bien longtemps mis en place des pièges comme par exemple terroriser un des lutins d'Elensis pour pouvoir le saucissonner, l'accrocher à une branche et lancer habilement un shuriken de telle sorte que cette dernière casse et fasse tomber le gnome sur le dos de son ami ! ...

Mais en entendant le fracas du paria contre le bar, elle n'avait peut être pas besoin de martyriser les bêbêtes d'Elensis, même si au fond,cette idée de les suspendre, et pourquoi pas par les pieds, la séduisait franchement.

Elle marcha vers son ami arborant un sourire triomphant. En arrivant à ses côtés, elle se tourna vers les gris en faisant une révérence, entendant dans sa tête des applaudissements qui raisonnaient ans son esprit pour s'auto féliciter. Elle se redressa, tendit la main au paria en lui faisant un clin d'oeil ...


Bon allez, je considère qu'on est à égalité et que c'est la faute à ce foutu sous bassement ! ... je t'aide à préparer les cocktails ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:17

Chose agréable avec sa fidèle amie Miyän, c'est qu'elle avait très souvent la victoire modeste et Van ne fut donc pas écraser sous le poids de la défaite. Il finit par éclater de rire tout en saisissant la main offerte par la démone.

A nouveau sur pied, il s'épousta et avant de rentrer ses ailes, taquina le nez de son amie du bout des plumes...


Mais c'est vraiment de sa faute à ce sous bassement, sans lui c'est moi qui t'aurais aidé à les préparer les cocktails.

Ses ailes se replièrent et seule une plume resta visible et voleta devant le nez de Miyän. Le paria passa derrière le comptoir, se demandant quoi préparer...

Tu crois qu'ils vont boire quoi nos humbles visiteurs ? Pas de la liqueur d'ange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

Après s'être approché d'Heroneus et avoir discuté quelques instant avec lui, Zaak revint vers leurs "invités".

"En attendant que que notre cher Van Slanzar s'occupe de vos désirs en ce qui concerne les boissons, continuons nos discussions.

Dame Ethelsiah, n'aviez-vous pas une question à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelsiah
Touriste
Ethelsiah


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Zaak, après s'être éclipsé un bon moment, revint et engagea la conversation, comme si de rien n'était. Tant de mystères, pour quoi au final?
Mes questions? Il n'aurait jamais eu assez d'une vie pour y répondre, tant elles affluaient en une masse impressionnante.
Mais quelques unes prenaient le pas sur les autres.

Je frissonnais une nouvelle fois. Le fond de l'air n'était pas tellement froid, mais cet endroit ne m'inspirait guère confiance, ses occupants non plus. Ils avaient beau se montrer courtois et relativement prévenants, cela ne m'ôtait pas ce pressentiment bizarre, indescriptible, qui me comprimait pourtant la poitrine, rendant mon souffle particulièrement court.
Une nouvelle fois, je dus reprendre mon calme, et j'essayais de sonder la chambre forte que semblait être le visage de l'Angemon. Pas une expression particulière, rien n'aurait permit de savoir ce qui se passait dans sa tête.

"Et je ne suis pas un déchu..."

J'avais dès lors ma question... Le temps de la formuler, j'ouvrais et fermais la bouche, un peu à la manière d'un poisson hors de l'eau. Et finalement, j'articulais


" Pourquoi... être déchu
*pointant mon doigt sur le blason de la NA* ... mais dites vous... ne pas l'être? Quelle est... votre histoire?"

C'était à mon tour d'afficher une expression impassible, prête à tout entendre. Car je sentais que je n'étais pas au bout de mes surprises, si mes questions trouvaient réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50

Zaak eut, une fois encore, l'un de ses sourires étranges.

"Oh! Ce blason... Encore l'une des innombrables erreurs de la bureaucratie angélique. Mais je les pardonne, pour être tout à fait exacts ils auraient dû m'enlever tout blason de leur nation, comme pour un démon, mais vous savez, pour eux les plumes sont quelque chose d'important...

Oui car en fait, c'est une assez longue histoire peu intéressante donc je vais résumer, j'étais à ma naissance un démon, mais les aléas du sort ont fait de moi un être à l'apparence angélique sans pour autant renoncer à ma Foi, qui n'est pas en Dieu...

Voilà, voilà, et vous, dites moi, que sont venus faire de si fervents anges dans une ville aussi sombre qu'Horodes?"
Revenir en haut Aller en bas
Daireann
"Fêlée et sanguinaire"
Daireann


Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Derrière ton dos, prête à t'égorger

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

Daireann avait regardé les interlocuteurs les uns après les autres, attendant leur réponse. D'un air distant elle les avait écouté, décroisant les bras de devant sa poitrine une fois que l'ensemble des personnes avait répondu.

Toutefois, elle leva un sourcil perplexe, relatant son étonnement au soudain changement d'attitude d'Heroneus. Elle l'avait vu s'éloigner un instant avec Abra.
Quelques instants plus tard, il avait annoncé son départ momentané, tenant une pierre au creux de sa main.
Se pourrait il que ce soit ce dont Zheng Ji lui avait parlé il y avait quelques lunes de cela à la sortie du Forum Mondial ?
Fort probablement...

Un sourire amusé et intéressé remplaça alors toute émotion à la commissure de ses lèvres avant que son regard n'en reviennent aux invités.


Bien...

Souffla t elle en pivotant vers la bâtisse.

De nouveau, d'un pas nonchalant, elle reprit sa marche en direction de la porte d'entrée toute aussi imposante que le reste de la forteresse.

Les bruits de pas dans le gravier reprirent alors de plus belle, masquant le silence trop pesant qui gouvernait en ces lieux.

Arrivant à son seuil, la déchue n'eut pas à pousser l'immense et lourde barrière en bois. L'entrebâillement laissé par ses deux congénères joueurs témoignait encore de leur récente course poursuite.



Se glissant d'un mouvement ample par l'ouverture, elle entra et continua sa marche.


Entre les murs il faisait froid. L'atmosphère hostile était chargée d'un étrange et dérangeant silence inhospitalier. Pourtant, la déchue continuait à parcourir les lieux, ne prêtant pas attention au cortège qui la suivait.
Le Soleil pénétrait à peine à travers les quelques fenêtres qui décoraient en hauteur la construction. Les maigres rayons sporadiques révélaient le désintérêt accru au ménage qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Silencieuse et observatrice, Elensis restait en retrait derrière la fenêtre aux carreaux brisés, scrutant d'un oeil semi intéressé l'étrange cortège qui pénétrait à l'intérieur de l'enceinte du sanctuaire. Détaillant du regard chacun des invités, elle haussa légèrement le sourcil quand elle vit Heroneus et Abra repartir en sens inverse. Mais rapidement, son attention se recentra sur les trois anges qu'elle ne connaissait pas.

Sans pour autant bouger de son fauteuil de velours et de chêne, elle continua de fixer la cour en ordonnant à l'un de ses gnomes:


- Va te joindre aux autres et écoute ce qu'ils disent. Tu reviendras ensuite quand tu connaîtras la raison de cette visite inopinée. Mais puisque les Gris les accompagnent, sinon les entourent, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.

Puis, comme si elle était confiante en l'avenir, la déchue ferma les yeux et s'envola vers d'autres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Miyän
"Plumophile"
Miyän


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2007

Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

HRP//Suite de la discussion avec Van à l'estaminet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien peu accueillante Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien peu accueillante   Une forêt bien peu accueillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien peu accueillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser