Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite visite amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kâli
Prêtresse des Stormbringers
Kâli


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

petite visite amicale Empty
MessageSujet: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:03

Kâli arriva au sanctuaire de ses alliés. Elle était venue leur rendre une petite visite et voir un peu où ils avaient décidé de s'installer.
Elle regarda donc autour d'elle, l'oeil curieux de tout ce qui l'entourait.

-Il y a quelqu'un?

Elle était sure que quelqu'un entendrait son appel et viendrait bientôt à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:48

En effet il y avait bien quelqu'un, et ce quelqu'un ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Des battements d'ailes raisonnèrent dans le dos de Kâli puis des bruits de bottes sur les dalles et le souffle du vent contre une longue cape. Alors le murmure d'une voix se fit entendre à l'oreille de la prêtresse...

Bien le bonjour Kâli et bienvenue dans notre humble demeure.

Van était plutôt satisfait de son entrée quasi théâtrale. La tête tout près de celle de la démone, il ne put se retenir de humer son parfum et de déposer un baiser dans son cou. Il s'écarta ensuite, fit le tour pour finalement lui faire face...

C'est un grand honneur de recevoir nos alliés ... une affaire importante t'amène où est-ce simplement une visite de courtoisie ?

Son visage était caché derrières ses cheveux et il n'offrait qu'un sourire énigmatique à Kâli...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Prêtresse des Stormbringers
Kâli


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

Kâli perçut derrière elle, un bruissement d'ailes et une voix ne tarda pas à s'élever près de son oreille. Elle reconnut alors, immédiatement celle de Van.
Tous ses mots qu'il lui avait murmuré... Elle ferma un instant les yeux, à ces doux souvenirs...
Elle allait lui répondre quand il lui déposa un baiser dans le creux de son cou. Kâli ne put retenir un gémissement et un long frisson parcourut alors son dos.
Cet instant fut bref mais extrêmement délicieux pour la démone.Van se tint ensuite devant elle, toujours aussi séduisant...


-Bonjour Van...Je viens juste vous rendre une petite visite et voir comment vous êtes installés. Et puis...Ça me permet aussi de te revoir un peu. Nous n'avons guère eu le temps de nous dire au revoir...

Les yeux de la démone brillaient et elle posa alors sa main sur ton torse...
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

Van remarqua que son baiser n'avait pas laissé indifférent la prêtresse des stormbringers. Sa main se posa en douces caresses sur celle qu'elle avait placé sur son torse et il soupira. Il se rapprocha un peu d'elle, puis regarda derrière son épaule avec intérêt...

J'ai du partir un peu brutalement en effet... mais dis moi ton compagnon n'est pas avec toi ? Apparemment non, je ne ressens pas d'autres présences.

Il resserra tendrement sa main contre la sienne et ne se gêna pas pour flirter avec la douce démone. Etre si prés d'elle lui était agréable et les souvenirs de leur folle nuit remontaient peu à peu à la surface. Se retenir de la détailler avec envie lui était totalement impossible. Il se savait très déraisonnable d'agir ainsi mais ne s'arrêta pas pour autant et glissa sa main libre sur sa joue. Yeux mi-clos, il s'abreuva longuement des contours de son visage avant de reprendre la parole...

Cela me ferait plaisir de t'offrir un verre, cette longue marche à du te donner soif. Nous pourrions passer à la visite des lieux ensuite, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Prêtresse des Stormbringers
Kâli


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:49

Van se rapprocha doucement de Kâli et celle-ci ne put masquer son trouble.

-Aractis n'est pas là, en effet... Il ne me suis pas partout, tu sais. C'est mon compagnon, pas mon chien de garde.

Elle sourit alors à cette remarque. Van la regardait avec intérêt, avant de lui caresser doucement le visage. Elle ferma alors les yeux, profitant de la douceur de sa main. Les battements de son cœur s'affolait un peu et elle voyait qu'elle ne laissait pas Van, indifférent.

-Hmm...Van...

Sa voix n'était qu'un doux murmure. Mais elle ne pouvait cachait l'effet que le paria avait sur elle. Elle ouvrit alors les yeux, lui dévoilant ainsi son regard pétillant de malice.

-Prendre un verre avec toi serait un réel plaisir, mon cher Van...Et puis, comment pourrais je refuser ces quelques instants en ta compagnie?
Emmènes moi, je te suis...

Elle s'écarta légèrement de lui, tout en gardant sa main dans la sienne, afin qu'il puisse la mener au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Van Slanzar
"Mangeur de glaces"
Van Slanzar


Messages : 345
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44

petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Quel dommage qu'il n'est pu venir ...

Van se montra quelque peu ironique, mais il regretta presque aussitôt ses mots et changea rapidement de sujet...

Hum... allons-y, ne faisons pas attendre le plaisir.

Il la mena alors vers l'Estaminet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale   petite visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser