Le Cénacle des Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cénacle des Gris

Le sanctuaire des cracheurs de cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpentine
Touriste
Serpentine


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Serpentine, conseillé par Zaak pour arriver jusque ce lieu, finit par s'y présenter avant la tombée de la nuit. Le jeune Démon semblait chargé. Il portait du bois et des peaux. Devant la grande porte, il attendit que Zaak puisse venir à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

Zaak avait senti l'arrivée de quelqu'un qu'il attendait, il vola rapidement, en silence, jusqu'à la lourde porte qu'il ouvrit en l'effleurant de la main.

"Bonjour Serpentine, je suis content que tu sois venu. Viens, entre.

J'espère que la maîtresse de maison viendra te présenter elle-même sa demeure, je n'ai pas son talent pour présenter l'antre des Gris..."
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

Elensis, fraîchement revenue au sanctuaire des Gris afin de constater les dégâts et d'y remédier le plus vite possible, se retrouva nez à nez avec Serpentine, personnage qui lui était vaguement familier, ainsi que, à sa plus grande surprise bien qu'il n'en parut rien, de Zaak.

Légèrement irritée, elle s'approcha des deux protagonistes, salua le vamgémon (elle s'inquiéterait de sa santé quand ils seront amenés à se diriger vers un lieu plus privé), puis se tourna avec une telle désinvolture vers le démon que cela put presque paraître, voire interprêté par son futur interlocuteur comme une marque de dédain:


- La cueillette des champigons a t-elle été au moins satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Serpentine
Touriste
Serpentine


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:06

- Ce n'est pas la saison et les pluies ne sont pas assez nombreuses. Je pense que si j'en récolte 1 kg par jour durant la Haute saison, j'en serai ravi !

Suivant Zaak qui l'invitait à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Vamgemon
Zaak


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Là où il ne faut pas, quand il ne faut pas...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

Zaak regarda Elensis interrogatif, soupira légèrement puis dit, d'un ton se voulant léger :

"Eh bien, allons donc prendre un verre à l'estaminet!

Qu'en pensez vous Dame Elensis?"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Touriste
Serpentine


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

- Un petit verre me fera du bien. En effet. Et puis, on pourra raconter nos voyages.


Edit du méchant moi : Pas de smilles dans les RP!
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
"Mère Maqueresse"
Elensis


Messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26

Elensis, sentant son agaçement s'atténuer, répondit en ces termes:

- Votre proposition, mon cher Zaak, est très judicieuse, je me ferai un plaisir d'aller me détendre quelque peu dans notre estaminet. D'autant plus que mon gnome m'a averti que vous souhaitiez en savoir plus sur notre désagréable mésaventure.

Allons y de ce pas.


Et la déchue de se diriger vers ledit lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacledesgris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cénacle des Gris :: Le portique du poecile :: Au seuil des colonnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser